• Défi Agoaye "je jette"

    Pour ce nouveau défi, le thème est je "jette".

    Après pas mal de réflexion je me suis enfin décidée à trier, ranger et et jeter des truc de mon bureau :

    Voici mon bureau avant :

    Défi Agoaye "je jette"    Défi Agoaye "je jette"     Défi Agoaye "je jette"

     

    Voici tout ce que j'avais à trier, jeter :

    Défi Agoaye "je jette"  Défi Agoaye "je jette"

    Défi Agoaye "je jette"

     

     

    et voici le résultat final :

    Défi Agoaye "je jette"    Défi Agoaye "je jette"

    Défi Agoaye "je jette"

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2017 à 14:03

    Un peu de tri ne fait pas de mal de temps en temps, tu as bien fais.C'est mieux ainsi ! Tu dois mieux y voir plus clair lol

    2
    mystic sunrise
    Jeudi 23 Février 2017 à 15:26
    Ho oui ! Je vois que j ai oublié une photo. Faudra que je la rajoute ce soir
    3
    Vendredi 24 Février 2017 à 11:57

    Bonjour ma petite Stef,

    Contente que tu ais aimé mon article sur cette photographe.Je varie mes articles pour que mon blog soit intéressant et que les gens aient envie de revenir.Apparemment c'est le cas, trop contente ! Cela fait plaisir que les gens s'intéressent à l'univers gothique, la plupart ont des fausses idées et pensent que c'est tout morbide, macabre et sanglant, que les gothiques sont déprimés ou suicidaires...Hé non, pas tous heureusement ! Ce monde est fascinant par sa culture, ses looks divers, etc...C'est ça qui est bien.Idem pour le monde du metal, c'est varié.

    Je vais bien et Fernand aussi, merci chère cousine.J'espère que vous allez bien vous aussi ? 

    A demain chez tes beaux-parents, je serais ravie de vous revoir.

    Bon vendredi, gros bisous de nous deux.

    4
    Vendredi 3 Mars 2017 à 21:41
    Agoaye
    Ouah, super ! Bravo
    (et du coup j'ai jeté un coup d'oeil à mon bureau et je me dis que j'ai du boulot :))
    5
    Cli
    Vendredi 3 Mars 2017 à 22:40

    Ah le bureau c'est le gros point noir ici....il faut dire que le partager avec mon homme bordélique n'aide pas, ni le fait que mes filles s'en servent comme d'un dépose tout (mais c'était un cadeau pour toi maman!). Bravo pour ton rangement!

     

    6
    Samedi 4 Mars 2017 à 11:51

    alors là je suis pareil ! tout le monde à la maison dépose tout sur mon bureau en se disant ben que je rangerai car forcement je sais où tout se range biggrin alors à force cela donne mon bureau avant le tri...

    7
    Dimanche 5 Mars 2017 à 22:09
    Ophelie
    Waouuu sacré rangement ! Mon bureau recupere aussi beaucoup tout ce qui balade ! Lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :