• Décès de Patrick Roy


    C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Patrick Roy.

    C'était un grand homme, très courageux, affrontant sa maladie avec courage.

     Je présente toutes mes condoléances et toute ma sympathie à sa famille et ses amis proches.

     Il était également un grand défenseur de la musique métale, il a défendu cette musique avec passion et pour cela je l'en remercie.

    Le métal a perdu un grand homme.

    Repose en paix.

     

    http://www.spirit-of-metal.com/read_news-id-30492-l-fr.html

     

    http://www.20minutes.fr/article/717035/politique-le-depute-patrick-roy-mort#commentaires



  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2011 à 11:45

    Révérence ma chère Stéphanie

    Merci pour tes coms, c'est toujours agréable que tu passes sur mes blogs.A mon tour de venir sur le tien.Le dimanche est le jour où je met des coms, pas le temps la semaine.C'est fou comme ça passe vite !

    Je suis bien occupée entre les préparatifs du mariage, mon forum, les blogs...pas le temps de m'ennuyer c'est sûr.Dès que j'ai un moment je vais sur le forum de Phil et Fernand.J'ai écris à Metallian pour envoyer deux petites annonces pour faire de la pub pour le forum métal et le mien (tant qu'à faire), j'espère que les annonces seront publiées dans le prochain numéro.

    J'ai appris pour Patrick Roy, c'est triste oui.Il a défendu bec et ongles la musique métal et rares sont les gens comme lui, il nous manquera !

    Passes un bon dimanche chère cousine.Gros gros bisous de nous deux à toi et à ta petite famille.

    Marquise sombre (Florence)

     

     

    2
    sabily
    Lundi 9 Mai 2011 à 01:27

    coucou et gros kissssss 

    Les sushis : c'est fait  à base de riz spécial et de feuilles d algues  avec saumon crevettes légumes surimi ou  plus rustique jambon .... tout une manipulation  et  un bon moment à preparer tout ça ... à déguster avec des sauces speciales .....

     

    Ce mois ci je vends des  petits moules speciaux pour faire des nigiris party ou maki party ... alors je fais des ateliers avec des copines voisine et consort our vendre mes trucs  !!!! & je m éclate comme une gosse !!!

    Bisous ma petite stéphanie  et bonne  semaine, ppour nous  c'est la reprise les vacances terminenet ce soir 

     

    @ plus 

     

     

    3
    Lundi 9 Mai 2011 à 13:08

    c'est triste un décès...mais je te souhaite quand meme une belle semaine ma belle gros calin xx


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    4
    metalness
    Dimanche 15 Mai 2011 à 19:50

    Oui j'ai appris ça l'autre jour sue Spirit of metal , la télé en a parlé un peu aux infos . On a perdu un des rares hommes politique à écouter du metal . Putain de maladie . 

    En tous cas , je te souhaite une bonne semaine , bisous ,à+ .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :