• De l'aide pour une amie

    Aujourd’hui je viens vous demander de l'aide pour une amie : 

     

    Ancienne AESH comme moi, elle n'hésite à aider ses amis ou tout inconnu si elle le peut. 

    Il y a quelques semaines, un incident a fait qu'elle et son mari n'ont plus de chauffage chez eux.

    Son mari souffre de fibromyalgie et se bats depuis quelques années contre cette dernière. Cloé souffre également d'une maladie mais les médecin n'arrivent à mettre un nom dessus.

    Ils travaillent tous les 2, lui dans un hôpital, à la réception et elle, elle vient de ,lancer son entreprise d'illustratrice pour jeunesse.

    Voici ce qu'ils leur est arrivé : 

     

    https://www.facebook.com/CloePerrotinIllustratriceInfographiste/posts/10211618447680533 

    Pour vous résumer la situation, un professionnel leur a installé un poêle, normalement aux normes, mais le conduit de ce dernier a pris feu. "Par chance" 'si on peut dire), Cloé était présente et ne dormait pas, donc ils ont pu sauver quelques affaires les plus importantes en attendant les pompiers.

    Il faut savoir que leur maison est en rénovation, avec le poêle ils avaient entre 10 et 16° degrés, maintenant ils ont à peine 4°.

    l'assurance leur a remboursé 1 200€ mais il y a 6 000€ de travaux au total à effectuer et l'expert ne veut pas se retourner contre les professionnels qui ont installé le poêle.

    Pour le moment Cloé et son mari louent une chambre au travail de son mari.

     

    Une cagnotte Litchi a été lancé afin de les aider. Si vous pouvez, ne serait-ce que 1 €, ce serait déjà pour les aider.

    https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-cloe-perrotin

     

    (décidément je suis vraiment en raccord avec les thèmes d'Agoaye cette année !! Cet article fera partit des défis "cette semaine je rédige" , mon défi est donc "cette semaine je régige un article pour aider une amie dans le besoin)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 10:04

    Je viens de lire ton commentaire, merci pour ta visite.Oui chez nous on voit peu de gothiques, c'est dommage.S'il y en a ce sont des ados ou des jeunes adultes.Il m'arrive de croiser des goths plus âgés mais ils sont souvent de passage à Nevers, pas de bol...Dès que je pourrais, lorsqu'il fera moins froid (au printemps lol) je ressortirais mes beaux vêtements goths, ça m'agace qu'ils dorment dans ma penderie ! Je serais regardée comme avant mais je m'en fiche !

    Je vais un peu mieux merci, moins mal à la gorge mais je suis enrhumée et je tousse pas moment.Mal dormi à cause de ça.Vivement que ça passe !    

    2
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 22:01
    Agoaye

    J'espère que tout finira par s'arranger pour ton amie

    3
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 17:11
    Ophelie
    Je leur souhaite que la situation s'arrange...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :