• Coeur d'encre

    Film qui est passé inapperçu mais qui pourtant est magnifique : 

     

    Coeur d'encre

     

    Depuis la disparition de sa mère il y a neuf ans, Meggie voyage sans cesse avec son père Mo. Celui-ci ne tient pas en place et trouve toujours un prétexte pour changer d'endroit. Mo a en effet un secret qu'il n'a jamais révélé à sa fille : il possède un extraordinaire pouvoir, celui de donner vie aux personnages des livres qu'il lit à haute voix. 
    Il y a neuf ans, il a eu le malheur de lire Coeur d'encre, et une bande de personnages mortellement dangereux, dont le redoutable bandit Capricorne et un jongleur cracheur de feu nommé Doigt de poussière, ont surgi... Plus terrifiant encore, tandis que la troupe de malfrats prenait vie, la femme de Mo disparu dans le livre !

    Mo s'est juré de ne plus jamais lire à haute voix. Et depuis, il fuit les personnages auxquels il a donné vie malgré lui, essayant de retrouver le livre qui est son dernier espoir de retrouver la mère de Meggie.

     

    Coeur d'encre

     

    Coeur d'encre

     

    Coeur d'encre

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 18:00

    coucou ma douce amie adorée !!! comment vas-tu ?? Moi je vais bien..ma bronchite me quitte tranquillement enfin !!! Désolé si je ne suis pas passé avant mais je reprends le temps perdu que j'ai passé au lit...Passe une très belle fin de semaine ma belle..même si je suis absente je pense souvent a toi je ne t'oublie pas calin et bizou xx

    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 11:38
    Révérence ma chère Stéphanie

    Comme chaque dimanche je fais mon petit tour des blogs.J'aime bien voir les nouveaux articles de chacun, cela me change les idées.Avant cela je suis allée sur mon forum, encore des nouveaux membres inscrits super ! Par contre je vais devoir refaire du ménage parmi les membres inactifs (qui n'ont pas posté de messages depuis leur inscription), pas le choix.C'est mieux de garder des membres actifs, ce sont eux qui font vivre et avancer le forum.

    Au fait, Phil et toi vous continuez le forum ou allez-vous le supprimer ? Quel dommage qu'il ne marche pas.C'est pourtant un super forum avec une belle présentation ! Je suis déçue pour vous.

    Je n'ai pas vu ce film, il doit être bien en tout cas.Merci pour ce partage.

    Fernand a posté un nouvel article dans son blog : les nouveaux albums de Cradle et Graveworm.

    Passes un agréable dimanche chère cousine.Peut-être à plus tard...Gros bisous de nous deux.

    Morticia Marquise sombre
    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:22

    Coucou chère déesse un petit tour dans ton antre pour te souhaiter une bonne semaine merci pour cette belle page ciné

    A bientôt

    Bisous

    4
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 23:45

    Coucou ma belle..Comment vas-tu dit moi ?? Moi je vias bien..ma bronchite me quitte tranquillement...Merci d'être passée..Je suis occuppée ces temps-ci car je fais un gros ménage de mes tubes..J,en ai pas loin de 2000 loll oui oui 2000...Et la dessus j'en ai achetés donc je garde les plus belles et les rares..Les autres a la poubelle lolll Car quand je veux faire une créa..Je me retrouve plus dans mes dossiers c'est trop mélangés..Passe une belle semaine prends soin de toi et on se dit à bientôt calin et bizou xxxxx♥LA MAGIE DE LA LUNE♥

    5
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:05

    Coucou chère déesse c'est tout à fait le genre de film que j'aime bien merci de nous le présenter

    Toujours un plaisir de passer sur ton blog et d'entendre cette belel song que j'aime

    Je te souhaite de bien finir ta semaine et de passer un excélent we

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :