• Cette semaine je "pardonne" - Défi Agoaye

    Cette semaine je "pardonne" - Défi Agoaye

    Défi difficile pour moi cette semaine, car ma confiance a été trahie.

    Je ne peux pas vous en parler étant tenue au secret professionnel, la seule chose que je peux vous dire est que un de mes élèves que je suis m'a déçue, extrêmement déçue, je lui ai fait confiance et il  a trahie cette confiance.

     

    Je sais que je dois passer outre ce sentiment de trahison, mais j'avoue j'ai du mal.

    Cela fait maintenant quelques jours que cela s'est passé mais je continue de ruminer.

    Cet élève, j'ai tout fait pour l'aider, il m'a demandé de l'aide, je le lui ai fournit/

    il nous a mis au défi, certains adulte de l'école et moi, d'obtenir des choses auprès de ses parents que personnes n'avait jusqu'ici réussi et et nous l'avons fait mais en retour nous n'avons rien eut, aucune implications de sa part sauf des bêtises, de très grosses bêtises que je n'aurai jamais imaginé de sa part !

    C'est la deuxième année que je travaille avec lui. Cela va être difficile de pouvoir lui pardonner mais il le faudra pour que je puisse continuer de travailler avec lui.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :