• Blog zéro carbone

    Vous le savez, j'adore la nature ! Donc quoi de plus naturel que de participer à l'opération "blog zéro carbone".

    C'est quoi ??

    En soutenant cette opération, chaque bloggeur permet la plantation d'un arbre.

    Si vous aimez la nature, faites comme moi, participez et affichez le logo !


     

    Blog zéro carbone


    http://www.bonial.fr/environnement/blog-neutre-en-carbone/




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 09:11
    cloé perrotin

    génial super initiative la miss ^_^

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 28 Janvier 2012 à 21:50

    Coucou c'est en voyant ton avatar chez moi que je me suis souvenu de ce que tu m'avais dit  sur ton article et me voici 

    C'est une très bonne initiative de ta part 

    Je te souhaite de passer une bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :