• Blog et site à découvrir

    Je vous invite à découvrir ces liens :

    un toit pour les abeilles

    site pour parrainer des abeilles en échange de pots de miel que vous recevrez. Perso je suis tentée et pense le faire

     

    un défi pour la planète 

    des gestes simples pour protéger notre planètes, à la portée de tous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:06

    Bonjour chère cousine,

    Ces sites sont intéressants, tu as bien fais de les mettre.Pensons à notre planète et aux abeilles, c'est important et utile.Certains humains feraient mieux de s'occuper de ça plutôt que de faire des guerres et des violences, je les hais !!!

    Je te redonne l'adresse de mon blog pour que tu puisses le mettre dans tes liens (à la place du blog gothique qui n'existe plus) :

    http://royaume-enchanteur.eklablog.com

    C'est le seul blog que j'ai, je n'en ferais plus d'autres, trop de boulot ! Et puis j'ai remarqué que les gens viennent surtout sur un blog...

    Bonne journée ma petite Raven, gros bisous de Fernand et moi smile

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :