• Bilbo le Hobbit





    Bilbo, comme tous les hobbits, est un petit être paisible qui n'aime pas être dérangé quand il est à table. Mais un jour, sa tranquillité est troublée par la venue d'un magicien nommé Gandalf, et de treize nains barbus qui n'ont qu'une idée en tête : récupérer le trésor de leurs ancêtres, volé par Smaug le dragon sur la Montagne Solitaire. Suite à un malentendu, Bilbo se retrouve malgré lui entraîné dans cette périlleuse expédition.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 08:02
    Bonjour Hécate, je viens te souhaiter une bonne journée ensoleillée à toi et ta famille ! Hier en maillot sur la plage ?! Aaah, moi j'étais quand même un peu loin, mais j'y serais bien allée !
    2
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 09:07
    Un petit bonjour matinal à mon amie Stéphanie,et oui se matin debout depuis 7h30,un petit malin dans l'hlm taper des grand coup de marteau dan le mur,tu parles d'un réveil.Comment vas tu se matin.Chez nous toujours un super soleil,il faut en profiter car il dise que sa va pas durer.Je te souhaite une bonne journée,de gros gros bisous.
    3
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 20:30
    bizouille simpa la présentation de ce bouquin...je suis content que vous avez réussi à avoir votre maison ça va être super votre réveillon du jour de l'an parmi les carton mais super quand même je n'en doute pas une seconde je suis sincerement heureux pour vous...la bonne soirette @+ bizouxxx
    http://www.youtube.com/watch?v=XsC6u3lpLxg
    4
    Ellana
    Samedi 31 Octobre 2009 à 13:39
    Je suis une grande fan du seigneur des anneaux,que j'ai vu et lu.Mais je n'ai pas encore lu ce livre.Peut etre bientot.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :