• Bilan changement 1er mois

    Début mars j'ai décidé de changer de style vestimentaire, de faire du sport et un régime (ici)

    Voici mon 1er bilan :

    - Niveau vestimentaire : j'ai commencé à acheter des petites choses plus feminin et je pense bientôt pouvoir remettre des petites chaussures à la place de mes baskets ou docks.

    - Niveau régime : j'ai tenu jusqu'au 17 mars, s'en est suivi une petite baisse d'envie de suivre les menus mais je me suis reprise dès la fin du week-end. Je ne m'en veut pas car cela est inutile, je dois juste en tirer les conclusions, pourquoi j'ai craqué, m'autoriser de craquer aussi de temps en temps. L'important est que je me suis remise sur "le droit chemin"

    - Niveau sport : lorsque je ne faisait pas de sport avec mon application, j'ai essayé de compenser par de la marche (5km), divers travaux dans la maison (ménage de printemps) et le jardin (nettoyage de printemps).  En général un jour sur deux je fais quelque chose.

     

    Bilan

    j'ai perdu 3kg, en ai repris 1kg pour finalement le reperdre donc cela fait 3kg de perdu !

    Youpi ! Bon personnellement je ne vois pas encore de différence car j'en ai beaucoup à perdre mais je me sens moins fatiguée et j'ai l'impression de vraiment récupérer la nuit, j'ai retrouvé ma sensation de faim que j'avais perdue depuis longtemps et j'ai l'impression de "péter" la forme. 

    A continuer, je me motive, prochain bilan fin avril

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars à 09:33

    Bonjour ma petite Stef,

    C'est super que tu ais perdu un peu de poids, pas facile.Bon courage ! L'important c'est que tu n'éprouve pas de sensation de faim et que tu ne sois pas fatiguée.

    Quand au style vestimentaire, tu as raison.Un peu de changement fait du bien.

    C'est cool tous ces projets que tu as, bravo !

    A part ça, j'espère que tu vas bien et ta petite famille aussi ? Fernand et moi ça va.Il fait moins beau aujourd'hui, pas grave on a le temps.On est pas encore en été pour avoir de la chaleur ! lol

    Ce matin j'ai supprimé mon blog cinéma, tu pourras l'enlever de tes liens.Je sais c'est dommage mais je n'arrivais plus à gérer deux blogs, c'est trop de boulot de mettre des articles cinéma, cela me stressais carrément, pas bon pour la santé ! Un blog doit rester un plaisir, pas une contrainte.Je préfère garder mon blog gothique, il est plus visité, je l'ai crée bien avant (début janvier) et puis c'est moins long de mettre des articles dans celui-ci.Je garde mon blog Royaume enchanteur en ligne pour les visiteurs mais je ne poste plus rien depuis le 3 janvier.Mon blog gothique me suffit amplement.

    Bonne journée chère cousine, gros bisous de nous deux.

        

    2
    mystic sunrise
    Vendredi 31 Mars à 11:49
    Ha voila pourquoi je ne pouvais pas avoir accès à l article la grande vadrouille !
    Tu as raison cela doit rester un plaisir.
    Je met a jour ce w.e
    Demain chacha part une semaine en Espagne et Tony repart dimanche soir. Cela va nous faire bizarre une semaine sans enfants
    3
    mystic sunrise
    Vendredi 31 Mars à 11:52
    Merci pour tes encouragements. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :