• Assassin's creed, le film

    Pendant les vacances de Noël, nous sommes allés voir Assassin's Creed, le film

    "Grâce à une technologie révolutionnaire qui libère la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle.  Alors que Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, il va assimiler les compétences dont il aura besoin pour affronter, dans le temps présent, une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers."

     

    Ceux qui connaissent la saga des jeux vidéos sur X-box et X-box one, ne vous attendez pas à un remake de ces derniers.

    Le film reprend cependant tous les codes des jeux vidéos et les respectent. Seul l'animus change par rappport aux jeux vidéos mais reste agréable à regarder.

    Bon film d'action qui laisse présager une suite, seul petit bémol (si on veut chercher le bêbête) sont les passage en espagnol sous-titrés.

     

    Pour ceux qui ne connaissent pas la licence, pas de soucis !

     

    Bande annonce ici

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février à 09:49

    Bonjour chère Stef,

    Ce film doit être bien, quand on aime le genre évidemment ce qui n'est pas mon cas lol Fernand aime bien, par contre.

    Finalement je ne ferais pas de forum gothique.Forumactif (ou forumpro, c'est pareil car les deux ont fusionné) ont changé pas mal de choses, ce n'est plus comme avant lorsque j'avais mon ancien forum entre 2010 et 2014, impossible de mettre mon pseudo et puis la présentation est devenue nulle, les webmasters ne répondent même pas à mon mail...Je laisse tomber.De toutes façons, à part toi et une ou deux personnes de FB, peu se seraient inscrits ou alors pour me faire plaisir.

    Je préfère gérer mon blog gothique, c'est plus agréable.Je poste des articles seulement dans ce blog.Je ne met plus rien dans les quatre autres blogs, peu de nouveautés et pas motivée...Les commentaires sont désactivés, je les laisse en ligne pour les visiteurs voilà tout.Un seul blog à m'occuper me suffit lol  

    Bonne journée chère cousine, courage pour le boulot.Gros bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :