• Aider un ami, un collègue pour son le lancement de son 1er album

    L'album tant attendu a pris du retard mais il arrive enfin.

    Pour qu'il puisse vivre, votre aide est la bienvenue puisque vous avez la possibilité de participer à sa réalisation par votre soutien amical et si vous le voulez par un petit (ou grand) coup de pouce financier.

    Pour la première fois, Olivier a en effet décidé de faire appel à la plate-forme Ulule pour faire découvrir son album au plus grand nombre et le financer. Il est timide, je l'ai donc un peu poussé à demander un peu d'aide à ceux qui l'apprécient.

    Pour ceux qui ne connaissent pas le site Ulule, c'est sécurisé, basé sur le principe de l'aide à projets et chacun peut participer et défendre les projets auxquels il croit.

    L'idée est de promouvoir des artistes différents, des projets solidaires, sortir des sentiers battus et permettre aux talents d'éclore.

    Le projet de cet album est ambitieux, auto-produit et Olivier a fait appel à de nombreux musiciens, il lui a donc fallu investir dans cette création aussi bien sur le plan artistique qu'argentique (ça ne se dit pas mais avec des sous c'est plus facile, y'a pas photo). En plus il y a une pochette, des textes, du graphisme, etc.

    En clair, créer cet album a eu un prix, espérons qu'il aura celui du meilleur album, vous en jugerez à l'écoute, et vous pouvez dès à présent contribuer à son succès.

    N'hésitez donc pas à participer en donnant un ou deux Euros ou pourquoi pas un peu plus si vous souhaitez recevoir l'album directement chez vous, une photo, une participation et plus encore.

    L'avantage d'Ulule c'est que plus on aide, plus on y gagne. Version physique ou numérique, il y en a pour tous les gouts. Vous pouvez aussi donner sans contrepartie, vous décidez.

    Pour compléter votre don, ou faire au moins don d'un partage, n'hésitez pas à diffuser le lien au maximum à vos contacts, votre famille, vos amis, vos réseaux sociaux, pro, internationaux, bref, tout se qui se termine en haut (sans faire débat). 

    Merci pour votre soutien

    (surtout que si la somme prévue pour le projet n'est pas atteinte, le porteur de projet ne touche rien)

    https://fr.ulule.com/la-demande-en-tatouage/

    http://olivierniaudot.blogspot.fr/

     

    Pour voir et écouter les chansons : 

    http://olivierniaudot.blogspot.fr/2016/01/le-tourment.html

     

    http://olivierniaudot.blogspot.fr/2016/01/ptit-chat-damour-en-live.html

     

    http://olivierniaudot.blogspot.fr/2015/11/va-live-salle-stephane-hessel-nevers.html

     

    http://olivierniaudot.blogspot.fr/2015/01/elys-les-impossibles.html

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier à 11:02

    Bonjour ma chère cousine,

    Ton ami a du talent, c'est bien ce qu'il fait.J'espère qu'il réussira à sortir l'album.Pas facile de trouver des finances.

    Merci pour tes commentaires, j'adore te lire.

    Hier nous avons passé la journée chez mes parents pour l'anniversaire de ma mère, elle est contente de ses cadeaux.J'attend de recevoir le DVD que j'ai commandé, il a du retard ! Si je l'ai je l'offrirais à ma mère pour la fête des mères.

    Bonne journée, gros bisous de Fernand et moi.     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :