• 5 minutes de sports par jour..... ou presque

    Il y a quelques jours je vous parlais de mes envies de changements et ce que je comptais faire pour y arriver.

    Je vous présente cette petite application que j'ai téléchargée sur mon portable, en français.

    5 minute home workout :

     

    5 minutes de sports par jour..... 

    chaque menus propose des sessions de 5 minutes d'exercices.

    Il y a :

    - perte de poids

    - abdos

    - fessiers/jambes

    - torse / bras 

    - pilates

    - yoga

    Pour le moment, je me concentre sur perte de poids, pilates et yoga. Cela me fait donc 15 mn de sport par jours (enfin pendant les vacances, sinon en période de travail c'est un jour sur 2 et le week end soit 5 jours / semaine).

    Pour débuter après une très très longue période sans activités sportives, je pense que cela est suffisant.

    5 minutes de sports par jour.....

     

    Chaque exercice est détaillé et il y a le temps qui défile suivi d'un temps de repos avant d’enchaîner un autre exercice. Il y a possibilité d'enregistrer ses résultats.

     

    5 minutes de sports par jour.....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2017 à 11:23

    Bonjour ma chère Stef,

    C'est super cette application pour ceux qui veulent faire du sport et maigrir, j'espère que tu arriveras au but que tu t'es fixée, bon courage ! 

    Dans mon blog cinéma j'ai enlevé les rubriques et remit mes articles dans l'accueil, c'est mieux ainsi.Certaines personnes ne trouvent pas où laisser un commentaire, à présent ils trouveront tout de suite lol Contente que mon blog te plaise et aux ami(e)s aussi, cela me fait très plaisir ! Un seul blog à gérer me suffit.Pas envie de remettre des articles dans les deux autres.

    Je suis moins présente sur Facebook, j'y vais un peu chaque jour mais pas autant qu'avant, ce n'est plus pareil.Je préfère aller sur les blogs.

    Bonne journée ma chère cousine, gros bisous de Fernand et moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :