• 2017 Projet 52 photo 19

    Bonheur

     2017 Projet 52 photo 19

     

    pour rappel : 

    http://cestquoicebruit.com/2017-projet-52/


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mai 2017 à 10:18

    Bonjour ma chère Stef,

    Superbe photo ! Est-ce la Bretagne ou je me trompe ? Cela fait rêver, en tout cas.

    Concernant mon blog metal, je poste un article tous les deux jours.Si tu veux t'inscrire à la newsletter, pas de soucis, comme ça tu verras quand paraîtront les articles...Certain(e)s ami(e)s blogueurs(euses) adorent cette musique, cool, d'autres non.Pas évident de faire aimer le metal ! Sur Facebook j'ai plusieurs ami(e)s qui en écoutent mais ils vont rarement sur les blogs snif !

    Bonne journée chère cousine, gros bisous de Fernand et moi. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :