• 2017 Projet 52 photo 17

    Décoration :

    2017 Projet 52 photo 17

    Le haut de mon bureau

     

    Pour rappel :

    http://cestquoicebruit.com/2017-projet-52/


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Avril 2017 à 11:00

    Bonjour ma petite Stef,

    Belle déco sur ton bureau ! J'adore la fée et la rose bleue.Les fleurs dans le vase, ce sont celles de ton jardin ?

    J'aimerais bien avoir une autre déco dans notre appartement, depuis cinq ans que nous avons emménagé à Vauzelles on a rien décoré, les murs sont vides...pas motivés...Pas évident non plus avec les chats lol On aimerait bien faire une déco metal / gothique.

    Beau soleil ce samedi, c'est agréable pour se balader malgré la fraîcheur.

    Bon week-end chère Stéf, gros bisous de Fernand et moi.

    2
    mystic sunrise
    Samedi 29 Avril 2017 à 12:00
    Les fleurs sont artificielles, en tissus
    3
    mystic sunrise
    Samedi 29 Avril 2017 à 12:02
    Il y a juste 2 vraies roses séchées offertes l année dernière par mon travail pour avoir participé a la Bottine
    4
    Lundi 1er Mai 2017 à 11:31

    Bonjour ma chère Stef,

    Je viens entre deux averses te souhaiter un bon 1er mai.Plein de bonheur pour toi et ta famille.

    Dommage que je n'arrive pas à mettre des images dans les commentaires sinon je t'aurais envoyé du muguet. 

    Je pense bien à vous.

    Gros bisous de Fernand et moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :