• 2017 Projet 52 photo 13

    Printemps

    2017 Projet 52 photo 13


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2017 à 11:29

    Bonjour ma petite Stef,

    Quelle belle photo de la Bretagne ! Superbe arc-en-ciel ! On en voit pas tous les jours, c'est dommage.

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir.Je poste des articles dans mes deux blogs, j'adore et cela m'occupe bien ! Comme j'ai pas mal d'articles d'avance de prévus dans mon blog cinéma, à présent j'en met dans mon blog gothique.Les ami(e)s adorent mes blogs ;il y en a qui viennent même sur les deux, certain(e)s préfèrent celui sur le cinéma et d'autres préfèrent le gothique.

    Fernand n'a rien posté sur son blog depuis mai 2014 ! Je ne sais pas quand il en remettra un ? Il n'y pense pas lol Il va plutôt sur Facebook faire les jeux...

    Bonne journée avec le soleil chère cousine.Gros bisous de nous deux. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :