• Commentaires

    1
    princessefran
    Lundi 3 Mai 2010 à 02:45


    Cc, c'est qui un tu voudrait bien le savoir!!!!!!!!
    Et ben c'est Françoise, tu veux l'adresse de mon blog??http://princessefran.vefblog.net
     Bisous
     
    2
    metalness
    Lundi 3 Mai 2010 à 17:30

    Bonjour m'dame Hecate , de jolies fées chez toi . J'espère que tu vas bien , moi ça va . Bonne semaine , bisous , à+ .

    3
    Lundi 3 Mai 2010 à 22:24
    Révérence ma chère Stéphanie

    Après avoir posté des nouveaux articles dans mes blogs, je viens auprès de toi pour prendre de tes nouvelles en espèrant que tu vas bien et que cette semaine a bien commencé pour toi ?
    Fernand et moi ça va à part qu'il fait froid et gris, quel contraste avec la chaleur de la semaine dernière ! Fernand est patraque depuis hier, rien de tel avec ce temps changeant, tu m'étonnes.

    Elles sont superbes ces images, j'adore !!

    Nous avons été très contents du week-end passé avec vous, c'est tjs agréable de vous voir.

    C'est super cette chère Françoise a crée son blog hier !! je l'ai évidement mise dans mes favoris de Vef et Fernand aussi.Je lui ai fais de la pub, j'espère qu'elle aura pas mal de visites.Elle a trouvé beaucoup d'images sur internet, de quoi mettre dans son blog.

    Je te laisse pour cette fois, ma chère cousine.Bon courage pour le boulot ! Passes une bonne soirée et d'avance une douce nuit.Fernand et moi te faisons pleins de gros bisous ainsi qu'à Phil et aux enfants.

    Marquise sombre  
    4
    lafianceedusoleil
    Lundi 3 Mai 2010 à 22:58

    coucou Hecate,
    je viens te rendre visite ma jolie. Souhaite te trouver en parfaite forme ainsi que ta petite famille. Je vais bien. Demain, j'ai une journée de congé, vais pouvoir aller à ma guise pour ne rien faire. Ce soir, il fait très froid, nous n'étions plus habitués
    Passe une bonne nuit de sommeil
    bisou ma jolie

    5
    lafianceedusosoleil
    Mardi 4 Mai 2010 à 22:38

    coucou Deesse,
    douce nuit ma belle.
    Grosse bise de Cricri

    6
    royaume-du-metal
    Mercredi 5 Mai 2010 à 13:30
    Bonjour ma chère cousine

    Je viens très tôt, c'est nouveau (lol).Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur ton blog.Que de belles images ! mais c'est énervant d'avoir autant de visites et peu de coms, ce sont les mèmes qui en mettent.C'est comme ça que l'on voit les plus sincères.
    En ce qui me concerne, je n'ai plus de coms pour le moment mais je fais mon blog pour moi avant tout.

    J'espère que tu vas bien et que ta journée de lundi s'est bien passée ? Comment va Phil et les enfants ? j'espère très bien, avec ce temps pourri ça ne doit pas être évident. 

    Françoise a encore améliorié son blog, il est magnifique ! Nous avons bien rigolé avec le temps de m...qu'il fait en ce moment.Comme dit Françoise, a part ça la Terre va bien.Un hiver au printemps ce n'est quand mème pas normal ! Ce matin il y avait 1 à 4° seulement, ça caille. Dans l'appartement plus de chauffage pff !! on grelottait hier soir.Ce n'est quand mème pas normal à notre époque.

    Tu as de superbes images, elles sont magnifiques surtout celle avec les loups.  

    En fait, vous avez plusieurs blogs Phil, toi et Anthony car ceux de Vef sont toujours visités.Si vous voulez les reprendre un jour je pense qu'il n'y aurait aucun problème.J'ai été étonné de voir que le blog de Phil a plus de 2000 visiteurs.Vous n'avez pas de nouveaux coms mais ils sont toujours visités, c'est surprenant !
    Ce serait bien de voir si vous auriez des coms en mettant un nouvel article.Peut-être auriez-vous plus de coms que sur eklablog ? Tous vos blogs sont magnifiques, en tout cas.

    Je vous remercie encore pour la balade et le muguet, j'ai beaucoup de souvenirs qui sont revenus lorsque j'allais dans les bois avant.Ca m'a fait très très plaisir car cela faisait longtemps que je n'y étais pas allé.Comme je le disais au papa de Phil, j'ai bien peur qu'à force de couper des arbres, ils fassent des habitations...Les promoteurs sont prêts à tout.

    Je te souhaite une très bonne après-midi, ainsi qu'à Phil, à Anthony et à Charlène.Gros bisous de nous deux.

    salutations metalliques d'Akéor 
    7
    Furiae Profil de Furiae
    Jeudi 6 Mai 2010 à 16:14
    Salut ! je t'envoie une grosse bise pour te souhaiter une bonne fin de journée !
    8
    Vendredi 7 Mai 2010 à 21:09

    Révérence ma chère Stéphanie

    Je viens te faire un petit coucou en espèrant que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée par le boulot ? Fernand et moi ça va.
    Nous te remercions pour les photocopies, c'est gentil de les avoir fait. 

    J'ai du retard dans mes coms alors je te laisse pour cette fois, au plaisir de vous voir tous les quatre.Passes une bonne soirée et d'avance une douce nuit.Pleins de gros bisous de nous deux à toi et à ta tite famille.

    Marquise sombre 

    9
    Vendredi 7 Mai 2010 à 23:11
    b'soir hecate ... un petit tour sur la blogosphère  pour le plaisir ... les heures s"écoulent si vite quand on commence à pianoter ....  en musique en plus c'est le bonheur .... onne nuit et bon week end  ... un petit bout de la belle sharon ....  et  je  file chez ta cousine ...bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :